Sunday, May 1, 2011

Eikasia 2008

Il y a trois ans, le 1er mai 2008, je postai la première planche digitale, intitulée One, sur Eikasia reconstruit sur les cendres de Scheiro's Blog, le premier blog ouvert sur Blogger en juin 2004. Depuis, 162 planches se sont ajoutées régulièrement sur Eikasia, à la suite de One.eikasia mai 2008L'élan créatif de 2008, l'envie de multiplier les tableaux au format 800x600 px n'est plus. Cette belle collection de dessins, réalisés pour la plupart avec Photoshop, n'a été augmentée que de deux dessins, seulement, cette année. Je me suis détourné du graphisme parce qu'il me semble ne plus pouvoir me renouveler, d'en être arrivé au point où, pour continuer, il me faudrait un peu trop répéter ce que j'ai déjà réalisé en trois ans. Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner Eikasia pour autant. Je pense que de nouvelles planches verront le jour sur ce site dans quelques temps.

No comments:

Post a Comment