Wednesday, July 20, 2011

Vulnérabilité

L'activité que je déploie pour mettre à jour mes blogs est plus que réduite, ces derniers semaines. J'ai pour excuse le fait d'avoir consacré pas mal de temps à la mise en forme d'un fichier power point, Vulnérabilité Psychique, que BBL présentera lors d'un colloque à Lyon, à l'automne. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser le design de cette présentation. Mais, en vérité, je ne peux pas me retrancher derrière ce travail, pour expliquer le manque d'entrain à développer mes blogs. Je me suis surtout contenté de faire du copier/coller comme sur Immatriculation - 15 billets depuis le début du mois - ou sur Me Quem Luna Solet Deducere mais avec seulement 5 nouveaux textes. Les seuls textes réellement rédigés, à ce jour, ne sont pas nombreux : 5 pour Horizon. Pourtant, j'ai tout de même réussi à ouvrir un nouveau blog, hier. L'envie m'en est venue en relevant, au cours d'une lecture, le nom d'un empereur romain dont je n'avais pas entendu parler depuis des lustres : Olybrius. Et, pour finir, un rapide collage sur Eikasia : Tsunami.

No comments:

Post a Comment