Saturday, April 23, 2011

Bel Avenir

J'ai posté une photo sous le billet précédent afin de m'assurer que les images s'afficheraient de façon satisfaisantes et s’inscriraient correctement dans l'environnement de ce blog, tel qu'il est dessiné. Comme ça me semble assez convenable, je vais pourvoir aller plus loin dans l'empilement des billets. J'ai d'ailleurs fait un peu de publicité pour Schikoto sur Horizon. Je ne pourrai expliquer pourquoi, mais ce blog me semble voué à un bel avenir, simple présupposition. Bien sûr, je n'entends pas par là une renommée qui dépassera les frontières de la bloggosphere, je ne pense pas que Schikoto soit un jour mentionné par les meilleurs médias de la planète. Quand je parle de "bel avenir", c'est de l'avenir que je lui accorderai, en le façonnant suffisamment consciencieusement pour que je sois content de le voir, au fil du temps, se déplier ante-chronologiquement sous mes yeux. Je n'en demande pas plus à mes blogs.

No comments:

Post a Comment