Saturday, April 23, 2011

Schikoto

"I know you're strong", c'est ce que Pat m'a dit cet après-midi. Alors que j'essayais de resserrer mes activités en ligne autour de mon principal profil, parce que je dispersais beaucoup trop sur la Toile, je n'ai pas pu résister à l'envie de recréer un blog sous ce profil que j'avais pourtant laissé inactif pendant plusieurs années. Evidemment, je ne sais pas quelle sera la thématique de Schikoto, puisque c'est, avant tout, pour le plaisir de dessiner un template que ce blog a pris forme. Mais, ça ne ma pose pas de problèmes : il probable qu'aucun thème ne vienne soutenir l'empilement des billets à venir. Ça ne m’empêchera pas de publier. Je le ferai sous l'impulsion du moment. Face aux critiques, je resterai solide, strong, comme Pat le prétend.

No comments:

Post a Comment