Tuesday, June 14, 2011

Activité

J'ai ouvert quelques pages sur Traverses, ce matin. Ce site est réellement à l'abandon. C'est dommage, parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à le développer. Il va falloir que j'envisage une utilisation différente de ce site. Parce que Tumblr prend de plus en plus d'ampleur, et qu'il sera bientôt très difficile d'ouvrir un microblog sur cette plate-forme avec une adresse URL simple, j'ai lancé trois nouveaux blogs - Sept, Capricorne et Symboles -, soit une façon d'avoir en réserve des microblogs qui me seront peut-être utiles un jour. Au cours de la semaine passée, le ciel, que je contemple régulièrement par-dessus l'écran du PC, quand je lève les yeux vers la fenêtre, a été particulièrement beau et changeant. C'est ce qu'illustrent cinq bandeaux en noir & blanc, sur Horizon. Enfin, le dernier billet, publié sur SCH 2009, date du 17 mai. Il est temps de penser à rédiger un nouveau texte pour ce blog.

No comments:

Post a Comment