Tuesday, June 28, 2011

Mises à jours

Le 24 juin, j'ouvrai un nouveau blog, IMMATRICULATION, et publiai un premier billet. J'ai même pris la peine d'écrire une page de présentation. Mis à part ça, les mises à jours sur mes blogs sont de moins en moins fréquentes. Je me suis contenté de publier, hier, sur Songlines, cinq photos [1][2][3][4][5] du Pays Basque piochées dans mes archives. J'ai aussi alimenté récemment Simulacres dont une image pour célébrer l’Été. Horizon est en panne depuis une semaine. Mais, c'est surtout SCH 2009 qui bat de l'aile, puisque, depuis le 17 mai, ce blog est à l'abandon. Publier un billet, avant la fin juin, sur SCH 2009 est une de mes priorités, seulement je ne suis pas certain d'y parvenir. Écrire quelque chose d'à peu près cohérent est au-dessus de mes forces, en ce moment. Aussi, après avoir passé quelques pages de romans sur la vitre du scanner, je me contente de faire du copier/coller à partir de textes littéraires, et c'est Me Quem Luna Solet Deducere qui en est le grand bénéficiaire : 18 billets au cours du mois de juin.

No comments:

Post a Comment